Le noble art. C'est ainsi qu'est aussi qualifiée la boxe. Mais cela pourrait aussi être valable pour l'univers de l'horlogerie. Marc Ecko fait coup double avec sa nouvelle collection de montres. Parmi les quatre modèles de l'hiver 2009, la montre The Victor met en effet la boxe à l'honneur.
Sportivité et élégance
C'est au cœur du cadran que l'univers du ring fait son apparition, où sont représentés deux gants de boxe. De quoi donner un aspect sportif à une montre qui ne manque pas d'élégance, avec son bracelet en cuir marron et son boîtier en métal brossé.
Marc Ecko la joue « bling-bling »
Sportives et élégantes, les autres montres de Marck Ecko le sont également. On pourrait également rajouter le qualificatif « bling bling ». The Rollie, The Supreme et The Royal Sport sont les trois autres montres de cette collection. Les boîtiers de ces garde-temps, en métal doré ou brillant, donnent effectivement une touche plutôt « reluisante » à l'ensemble.
Montres Marc Ecko
1- The Victor : 235 euros
2- The Rollie : 145 euros
3- The Supreme : 159 euros
4- The Royal Sport : 299 euros
Montres Marc Ecko
1- The Victor : 235 euros
2- The Rollie : 145 euros
3- The Supreme : 159 euros
4- The Royal Sport : 299 euros
salut, je cherche à acheter la montre marc ecko victor mais en euro, tu ne sais poas où je pourrais l'acheter car je galère et c'est pour offrir :) merci,
RépondreSupprimerAline